Nous revenons aujourd’hui avec notre série d’articles concernant le Made in France. Le site que je vais vous présenter m’a interpellé puisque je n’ai jamais eu l’occasion de chercher une pochette pour ma liseuse. En effet, je la glisse souvent dans mon sac, sans la protéger… (pas bien). Mais les produits de Lana M m’ont séduits.

Que propose Lana M ?

Aujourd’hui, Lana M propose toute une gamme de pochettes Made in France spécialement conçues pour les tablettes et les liseuses. Fini les pochettes noires sombres et de mauvaise qualité ! La gamme est très diversifiée, il existe plusieurs collections :

  • Pop Art : avec des pochettes aux coloris flashy et lumineux
  • Chamarel : sobriété entre le cuivre et le noir.
  • Disco : rose et paillettes pour briller, même en soirée !
  • Python : élégance aux motifs du prédateur…
  • Classique

Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Pourquoi on aime leurs produits ?

Parce que la pochette est compatible avec de nombreux appareils numériques. L’étui, doublé d’un molleton, assure une protection optimale.

Le produit est design et moderne, c’est un vrai accessoire de mode. Lana M met à disposition de ses clients une large palette de couleurs et de motifs.

Et bien sûr, le tout Made in France 🙂

Quelques idées pour aider « LANA M » à s’améliorer

Je me suis immédiatement demandé comment nous pourrions aider Benoit, Jennifer et Nicolas à améliorer la stratégie digitale de Lana M. En parcourant le site et les réseaux sociaux, on remarque plusieurs choses :

  • L’ergonomie du site : le site est très classique pour un produit si original ! En améliorant l’ergonomie du site, cela permettrait d’augmenter le taux de transformation des visiteurs en clients, afin de leur faire vivre une réelle expérience.
  • Tenir le blog : une excellente idée pour avoir une bonne présence digitale mais il n’est malheureusement pas mis à jour régulièrement. En plus, cela permettrait d’aider au référencement naturel de la marque.
  • Développer la stratégie social media : j’ai remarqué que les logos des réseaux sociaux n’étaient pas présents sur le site. Il faudrait être plus présents sur les réseaux comme Facebook, Twitter et Instagram… afin de faire connaître le produit aux plus connectés : les produits leur étant destinés !
  • Faire des partenariats : avec la tendance des youtubeuses mode et beauté, c’est l’occasion de créer des partenariats avec ces dernières afin de faire parler de vos produits.

[alert type= »info » closable= »0″]Alors Benoit, Jennifer et Nicolas, si nos idées vous intéressent on peut discuter de tout cela autour d’un café ![/alert]