OBJECTIFS

Intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie marketing


Nous avons conçu une formation sur 1 jour pour les chefs de groupe marketing de la SCAMARK (groupe E.leclerc). L'objectif de cette formation était de leurs permettre de comprendre les spécificités de la communication sur les réseaux sociaux, comment les communautés modifient la communication d'une marque grand public et quels sont les impacts sur la production de contenus marketing dans la grande distribution.

JOUR 1

Médias sociaux et marques de distributeur.


L’environnement social media

  • Comprendre les enjeux et tendances du digital.
  • Cartographie des supports digitaux.

L’impact des communautés sur la communication de marque

  • Concevoir et animer des communautés
  • Mettre en place une stratégie d’influence
  • Créer des contenus efficaces

La mesure du ROI en Social Media Marketing

Vous souhaitez former vos équipes GMS au social media marketing ?

Prendre un RDV avec un expert

Les équipes marketing des MDD du groupe E.Leclerc sont maintenant capable de gérer la présence sociale de leurs marques (Marque Repère, Nos régions ont du talent, Eco+, Tissaia, Bio Village…). De créer des contenus optimisés pour les réseaux sociaux et d’engager des interactions sociales avec les consommateurs membres de leurs communautés.

ClientSCAMARK (Groupe E.Leclerc)PrestationsFormation, Social Media MarketingAnnée2017Lienwww.e-leclerc.com

Privacy Preference Center