L’importance de la E-réputation pour une entreprise

Comment contrôler sa réputation en ligne

Les leçons que l'on peut tirer du Bad Buzz Aquarelle.com

Que retenir du bad buzz qui a touché Aquarelle.com sur Facebook ?

Pour ceux qui n'ont pas suivi le bad buzz sur la page Facebook d'Aquarelle.com (le site de livraison de bouquets de fleurs) voici un rapide retour chronologique sur les événements (cliquez sur les dates pour découvrir le résumés des événements de la journée).
[...]

Que peut-on apprendre de ce badbuzz qui a touché Aquarelle.com ?

Les entreprises ne peuvent pas avoir d'amis sur Facebook

Votre entreprise n’aura jamais d’amis sur Facebook !

Je pensais cette époque révolue jusqu'à ce que je croise la route d'une grande institution qui m'a fait sortir de mes certitudes de marketeux bien pensant. J'ai du m'y reprendre à deux fois lorsque j'ai réalisé à quel point ce que je pensais acquis depuis quelques années par tous (ou en tout cas par ceux qui s'intéressent aux réseaux sociaux) était en fait un simple fantasme de community manager. Je vais certainement briser les certitudes et déstabiliser les jeunes apprentis CM qui débarquent dans le monde du social media marketing mais...