Pour l’inauguration de Tours - Cité Internationale de la Gastronomie, nous avons collaboré sur la mise en place d’un blog trip avec des blogueurs culinaires provenant de l’Europe (Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne…).
Nous avons mis en place un hashtag pour que tout le monde puisse suivre le séjour de nos blogueurs. À la fin de l'opération, chaque invité a rédigé plusieurs billets sur son blog dans le but de promouvoir la Cité de la Gastronomie.
5
6
15000
150
Nous réalisons régulièrement avec la Cité de la Gastronomie, des jeux-concours sur leur page Facebook.
La publicité sur Facebook permet de toucher une cible précise : elle est très efficace mais doit être parfaitement réfléchie. Le pilotage de ces campagnes a nécessité une analyse constante afin d’être réactif et d’adapter les enchères de façon régulière.
Nous avons conçu le design et l’ergonomie des interfaces web du site internet.
Afin que tous les acteurs de l’association puisse traiter des sujets d'actualités, discuter des sujets à développer et à rédiger, la Cité de la Gastronomie nous a confié la mise en place d’une plateforme de gestion éditoriale.
La principale mission de la Cité de la Gastronomie est de promouvoir auprès du grand public, des professionnels et des décideurs, tant publics que privés le repas gastronomique à la française.
Grâce à l’obtention du label Cité Internationale de la Gastronomie, Tours ambitionne de devenir un pôle culturel de développement économique et touristique fort.
ClientTours - Cité de la GastronomiePrestationsSocial ads, Jeux-concours, Opération blogueursAnnéeDepuis 2015Lienwww.facebook.com