Relation client

Digitalisation de la relation client.


Nous avons travaillé avec les équipes de la MNRA sur la stratégie de relation client via Facebook. Leurs efforts ont abouti à l'obtention du titre de Service Client de l'année 2015 !

1

Titre gagné "Service Client de l'année 2015"

30

Heures de formation

100

100% de volonté !

1

Page Facebook optimisée

Réseaux sociaux

Accompagnement social media.


Au programme : Recharter les espaces en ligne (charte d’utilisation Facebook et onglets d’informations complémentaires (FAQ, téléchargement d’un guide de la retraite)) dans le but d’obtenir un service client optimum.

Vous avez besoin d'aide pour améliorer votre service client sur les réseaux sociaux ?

Prendre un RDV avec un expert

La Mutuelle Nationale de Retraite des Artisans propose des solutions de retraite et de prévoyance adaptées aux attentes du monde artisanal.
Après 30 ans d’expertise et d’innovation au service de l’artisanat et du commerce de proximité, la MNRA devenue Garance Mutuelle le 1er janvier 2017 est un acteur majeur de l’assurance de la protection sociale complémentaire et de l’assurance de personnes.

ClientMNRA - Garance MutuellePrestationsOptimisation Réseaux SociauxAnnée2015Lienwww.garance-mutuelle.fr

Privacy Preference Center