Owl Marketing est déjà soutien de la candidature d’Orléans et Tours au label FrenchTech puisque notre siège social se situe à Amilly dans le Loiret vous pouvez d’ailleurs retrouver la fiche de Owl Marketing sur le site de la French Tech Loire Valley.

Cette semaine nous sommes heureux de soutenir aussi la candidature de la ville d’Angers au label French Tech. En effet nous avons la chance d’avoir un bureau Angevin de Owl Marketing qui se situe à Tiercé à quelques minutes du centre d’Angers depuis janvier 2014.

Notre ambition, nous ne le répèterons jamais assez, est de pouvoir valoriser notre réussite à partir du nombre d’emplois créés ou maintenus sur le territoire français grâce à nos actions pour nos clients. Nous accompagnons les entreprises du Made In France et les sites e-commerces Français afin de les aider à se faire connaître en intégrant le digital dans leur stratégie de communication.

Nous nous reconnaissons pleinement dans ce projet et souhaitons le soutenir car la Ville d’Angers au travers du label French Tech souhaite accélérer le développement économique du territoire :

  • Pour l’attractivité des entreprises
  • et la création d’emploi dans un secteur d’avenir.

Si vous aussi vous souhaitez soutenir ce projet n’hésitez pas à le faire en utilisant le formulaire mis à votre disposition:

[button link= »http://www.angersloiremetropole.fr/angers-french-tech/index.html » text= »Soutenir le label French Tech de la Ville d’Angers » size= »large » type= »info » icon= »hand-o-right » white= »1″]

PS: Peut-être même qu’une candidature commune pourrait être une bonne idée étant donnée la proximité de ces villes et le lien avec la Loire. Nous on dit ça, on dit rien 😉