5 erreurs à ne pas faire sur vos fiches produits

La fiche produit est vraiment l'élément à ne pas louper sur votre site e-commerce. Elles est très importante car c'est votre seule véritable force de vente…


7 conseils pour réduire votre taux d'abandon de panier

On parle d'abandon de panier lorsqu'un visiteur ajoute un produit à son panier, mais qu'il ne finalise pas sa commande. Cela se traduit donc par le taux…


Comment récompenser vos clients ?

Nous vous parlions la semaine dernière de la récompense vis-à-vis des achats du client, en fonction du montant, du produit acheté ou par un pourcentage. Assez…


Comment fidéliser un internaute sur votre site e-commerce ?

La semaine dernière, nous vous donnions quelques conseils sur l’expérience d’achat. Et cette notion, vraiment très importante, va permettre de fidéliser un…


5 conseils pour améliorer l'expérience d'achat

Dans notre article sur les avis clients, nous vous parlions de l’importance de laisser l’internaute s’exprimer, autant sur les fiches produis, que sur l’avis…