Alerte météo : les températures hivernales arrivent !
Que propose la boutique Même pas froid ?
La boutique propose plusieurs catégories :
- Gants tactiles
- Gants & mitaines
- Bonnets
- Écharpes & snoods
- Poncho cape
- Écharpes légères, Étoles
- Chèches
- Ponchos légers
Chaque modèle est disponible dans plusieurs coloris. Il y en a vraiment pour tous les goûts : adultes et enfants !
Pourquoi on aime les produits Même pas froid ?
Les produits (gants, bonnets et écharpes) sont garantis Made in France, il sont en effet fabriqués près de Saint-Etienne.
Il existe toute une collection de gants tactiles, très pratique pour nous les technophiles 😀
Que pourrait-on faire pour aider « Même pas froid » à s’améliorer ?
- Développer la stratégie social media : il existe une page Facebook et un compte Twitter, ce qui est un bon point de départ. Mais l’animation reste trop centrée sur la marque et ne permet pas de créer de réels échanges. Le but serait de créer une réelle communauté autour de la marque. Il est également possible de créer un compte Instagram afin de partager les produits sur ce réseau social.
- Optimiser les fiches produits : enrichir la description des fiches produits permettrait de mieux renseigner les acheteurs, mais aussi d’améliorer le référencement naturel. Il faudrait également sur les fiches produits, proposer du cross-selling et de l’up-selling, afin d’augmenter le panier moyen.
- Un audit de site / SEO permettrait de soulever les points à améliorer : en effet, lorsque l’on recherche « gants made in france » dans le moteur de recherche Google, « Même pas froid » n’apparaît pas sur la première page.
Un audit permettrait de trouver des solutions afin d’optimiser le site, et donc de générer plus de ventes.
[alert type= »info » closable= »0″]Alors Fabienne, si nos idées vous intéressent on peut en discuter autour d’un café ![/alert]
Vous voulez en savoir plus les réseaux sociaux et les nouvelles tendances digitales ?
Laissez nous votre e-mail et chaque semaine vous recevrez dans votre boite mail des conseils simples et pratiques pour intégrer les nouveautés du web dans votre stratégie d’entreprise.