Social Ads: Comment placer les émotions au centre de ses campagnes grâce au marketing émotionnel

Le marketing émotionnel est une technique puissante qui consiste à utiliser les émotions des gens pour générer des ventes. Quasiment toutes les entreprises…


Comment mettre en place un A/B Test sur votre campagne social ads ?

Nous avons vu ensemble la semaine dernière la définition de ce qu’est l’A/B testing et son intérêt par rapport à l’objectif marketing que vous souhaitez…


Pourquoi optimiser vos campagnes de social ads grâce à l'A/B testing ?

L’optimisation est une étape clé dans tout processus de marketing. Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’elle permet de maximiser la performance des campagnes et…


3 prédictions pour Facebook en 2022 et nos conseils pour performer

Deuxième article de cette nouvelle année et nouvelle vague de prédictions ! Et pour continuer sur notre lancée voici les prédictions concernant le réseau le…


Pinterest: simple application d’image ou véritable outil marketing ?

Nous connaissons tous Pinterest, plateforme sociale où le mot d’ordre est l’inspiration et la créativité. Ce réseau social a pour principe, comme un moteur de…